Popstart

absolut theatre companyread more »

absolut.jpg

L'absolut theatre company a été fondée en 1997 et est devenue une société à but non lucratif enregistrée (S-46597) le 8 septembre 2003.

AdrianaDismanread more »

Adriana Disman is a performance art maker, thinker, and curator based between Toronto and Montreal. Her axis of creation is always the body. She is interested in durational, participatory, and one-to-one performance. Disman is engaged in exploring the threshold of vulnerability as a catalyst for intimacy and intimacy as a catalyst for transformation. To this end, she often generates performance structures that facilitate intimate exchange with an outcome that is unknown and determined by the participant.

afshin_matlabi@yahoo.comread more »

matlabi.jpg

Afshin Mattabi est un artiste multidisciplinaire. Il possède un baccalauréat en beaux-arts de l'U.B.C., à Vancouver, une maîtrise en beaux-arts, de l'Université Concordia, à Montréal, et un baccalauréat en génie du Ryerson Polytechnic de Toronto. Il a présenté son travail partout au Canada, individuellement et dans des expositions collectives. Il enseigne présentement au Collège Vanier et à l'Université Concordia, à Montréal. Il explore des questions touchant au genre et à la sexualité, aux phénomènes interculturels et à l'humour. Il vit à Montréal.

Agence TOPOread more »

index_topo.jpg

Agence TOPO est un centre d'artistes montréalais voué à la création, la diffusion et la distribution d'oeuvres multimédias indépendantes. Fondée en 1993 pour promouvoir au départ la photographie sous toutes ses formes, l'Agence TOPO initie et produit aujourd'hui des projets collectifs d'art web tout en agissant comme diffuseur et distributeur de cédéroms, dvd-roms et dvd-vidéos d'art et d'essai.

AKA Gallery Incread more »

aka.jpg

AKA Gallery Inc. soutient et encourage la dissémination, le développement et l'expérimentation de l'art contemporain. Elle a pour mandat de traiter d'un large éventail de disciplines, notamment les arts visuels, les arts de la scène et les arts médiatiques. AKA Gallery privilégie le travail de nature non commerciale et s'efforce de trouver un équilibre dans sa présentation entre une quantité d'éléments contraires, comme les artistes locaux et les artistes nationaux, ainsi que les nouveaux artistes et les artistes bien établis.

RECOUVRER LA VISION
METTRE FIN AUX TEMPS DIFFICILES

Le RAIQ interpelle le Conseil des arts du Canada et la communauté artistique canadienne

Répertoire des membres

Synthèse du rapport

Consultation du milieu des arts interdisciplinaires sur les besoins en création, diffusion, résidences, documentation et formation ainsi que sur la vision d’un lieu identitaire destiné aux pratiques interdisciplinaires (PDF)

Connexion utilisateur