Popstart

Tagny Duffread more »

SANY0029.JPG

L'art en direct ou l'intervention sur scène représente le point de départ de ma recherche dans le corps physique et sa relation avec la technologie et les instruments de pouvoir. Je me sers de diverses techniques (notamment des technologies virtuelles sans fil, comme la caméra de surveillance et les téléphones cellulaires) et de stratégies de la scène pour enquêter sur la façon dont les systèmes de réseau changent les topographies socio-politiques et culturelles à l'intérieur de la ville, et par ailleurs, redéfinissent le corps physique.

Tête au Corpsread more »

Fondé en juin 2012 par Vincent Langlois et Émilie Sigouin, le Théâtre Tête au Corps se spécialise dans les spectacles de création, sur scène ou dans des lieux insolites, où la poésie du corps est mise de l’avant. Les membres visent à explorer l’identité et les caractéristiques du corps scénique, ainsi que tout ce qui le rend unique, que ce soit son aspect physique, sa qualité de mouvement ou son champ d’action. Tout ce qui compose un corps lui est particulier : sa prestance, sa voix, son regard, sa silhouette, sa parole, son sexe.

The Escape Artists Societyread more »

teas.jpg
Désolé, ce contenu est actuellement disponible uniquement en anglais.

Officially registered in June 2005, The Escape Artists Society (TEAS) is an emerging non-profit arts organization that aims to present and promote new media, experimental music, visual, wearable and live art experiences in unusual locations and environments. We rely on government grants and fund-raising events to finance our existence.

CHAOS Journées de réflexion présentées par le RAIQ -24 et 25 février 2014, 10h à 17h - Écomusée du fier monde, Montréal

RECOUVRER LA VISION
METTRE FIN AUX TEMPS DIFFICILES

Le RAIQ interpelle le Conseil des arts du Canada et la communauté artistique canadienne

Répertoire des membres

Consultation du milieu des arts interdisciplinaires

sur les besoins en création, diffusion, résidences, documentation et formation ainsi que sur la vision d’un lieu identitaire destiné aux pratiques interdisciplinaires (PDF)

Connexion utilisateur