Membres

OBOROread more »

Fondé en 1982 avec la conviction que l'expérience artistique transculturelle vivante contribue au mieux-être de l'humanité, OBORO est un centre d'artistes qui favorise le développement des pratiques artistiques sur la scène locale, nationale et internationale. Le champ d'action d'OBORO couvre les arts visuels et médiatiques, les nouvelles technologies, les arts des nouvelles scènes et les pratiques émergentes.

Olivia Fayeread more »

Désolé, ce contenu est actuellement disponible uniquement en anglais.

Artiste visuel et chorégraphe.

en 2000, Elle entame ses études à l'école Supérieure des beaux Arts de Montpellier( France ). C'est là qu'elle développe un langage artistique personnel et pertinent en alliant les arts visuels et le mouvement au travers de performances et installations sonores, tel que le jeu de «Guitare» de tango humain, ou l' "Orchestre Liquide". Ce qui lui vaudra d'obtenir un DNAP avec les encouragements du Jury en 2004.

RECOUVRER LA VISION
METTRE FIN AUX TEMPS DIFFICILES

Le RAIQ interpelle le Conseil des arts du Canada et la communauté artistique canadienne

Répertoire des membres

Synthèse du rapport

Consultation du milieu des arts interdisciplinaires sur les besoins en création, diffusion, résidences, documentation et formation ainsi que sur la vision d’un lieu identitaire destiné aux pratiques interdisciplinaires (PDF)

Connexion utilisateur